Pompe de relevage (15)

La pompe submersible a pour avantage d'être étanche à l'eau. Différents modèles de surpresseurs existent selon votre utilisation.
Par exemple, une pompe submersible Unilift CC5 peut faire passer de l'eau claire non chargée. On utilise ce type de pompe submersible pour l'eau utilisée dans votre maison (via les lavabos, la machine à la laver, la piscine, ou encore une fontaine) ou pour le puisage et le drainage.
On utilise généralement une pompe monocellulaire immergée dans ce cas-là.
La pompe submersible utilisée avec une eau claire ou peu chargée est aussi une pompe de puisard ou pompe vide cave. On utilise par exemple la pompe submersible TMW 32/8 de chez Wilo, référence 4048413, comprenant un dispositif spécifique au type Wilo-drain : le dispositif tourbillonnaire twist.
Pour de l'eau chargée, il est préférable d'utiliser une pompe submersible spécifique, comme la pompe Mini SVO 204-0.5T4/D de chez Salmson.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici