Climatiseur (8)

Que choisir en climatiseur mobile ?

Le marché du climatiseur évolue pour s’adapter aux besoins de chacun : climatiseur mural, pompe à chaleur, clim mobile, …
Divers climatiseurs mobiles permettent une solution ponctuelle, particulièrement pour se rafraichir en été. Cependant, les épisodes caniculaires tendent à démontrer que l’utilisation d’un appareil plus performant apporte plus de confort pour un rendement énergétique plus fiable. Ainsi, la clim mobile se voit rapidement remplacer par un climatiseur fixe mural ou bien par une pompe à chaleur.

Quand on parle de climatiseur fixe mural, on pense tout de suite à la clim Klimea. Pourquoi ? D’une part grâce à son confort assuré dans la pièce dans laquelle elle est posée et surtout car elle saura répondre à chacune de vos attentes en cas de grande chaleur.
Pourquoi installer un climatiseur fixe ? Et surtout, comment l’installer ? Avec le climatiseur Klim ea, pas besoin d’un technicien. Vous installez vous-même votre appareil de climatisation du fait qu’il n’y ait pas d’unité extérieure (contrairement à une pompe à chaleur notamment).
Klimea a cet avantage certain d’apporter le confort d’une clim sans ses contraintes. Plus besoin de débourser 10 000 euros pour une pompe à chaleur ou bien d’attendre un rendez-vous de l’installateur, vous maitrisez votre budget et vous devenez votre propre installateur.

Choisissez la simplicité, choisissez Klimea.

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici