Lignes gicleurs (10)

Quand on parle chauffage, il existe différents appareils possibles : la chaudière gaz, la chaudière fioul encore la chaudière à condensation. Un bruleur permet de chauffer un combustible (donc via un bruleur fioul ou bruleur gaz) afin qu'il se transforme en énergie et en chaleur.
Le bruleur fioul est composé de nombreuses pièces détachées chauffage, fonctionnant les unes avec les autres pour assurer le bon fonctionnement du chauffage. Le gicleur permet de projeter le fioul dans le bruleur mazout et est tenu par une autre pièce détachée qu'on appelle ligne gicleur. La ligne gicleur est soit une ligne sans préchauffage ou bien une ligne avec réchauffeur.
Pour faire tenir la pièce du bruleur on utilise un support de ligne gicleur, tandis qu'il existe une autre pièce détachée pour le réglage de ligne.
Pour le raccordement de la ligne gicleur, il existe un kit comprenant un tube en cuivre avec différents raccords pour monter le gicleur du côté de la pompe fioul ou encore avec un raccord à bague.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici