Pièces détachées sèche serviette

Dépanner son chauffage soi-même

Quand il s'agit de changer une pièce détachée de radiateur, il faut d'abord savoir quelle pièce de rechange acheter et à installer sur le radiateur.
De plus, il existe le radiateur électrique, plutôt individuel et qu'on retrouve quand il n'y a pas de chaudière à condensation gaz ou fioul par exemple. Le radiateur à eau, lui, convient pour un chauffage où il existe un circuit d'eau chaude dédié à cela, passant de radiateur en radiateur.
Pour la salle de bain, un radiateur sèche serviette permet à la fois de chauffer la pièce et de sécher le linge après avoir pris une douche.
Un radiateur sèche-serviette à eau peut être transformé en radiateur électrique pour la salle de bain grâce à un kit de transformation pour sèche serviette.

Les pièces détachées de sèche-serviette électrique

Avant toute chose, le corps de radiateur permet de chauffer la pièce dans laquelle l'appareil se trouve. Si le corps de sèche-serviette est percé, alors il va être nécessaire de changer l'appareil au complet. Cependant, s'il ne s'agit que du thermostat de radiateur alors il vous est possible de ne remplacer que celui-ci. Un boitier de régulation, comme le boîtier Timerprog complet Acova, s'installe et se remplace très facilement. De plus, pour éviter de changer le produit au complet, il vous est possible de n'acheter que la carte électronique Timerprog Acova 874130.
Si on prend le bloc soufflant Acova 894 320, ce produit va vous permettre de remplacer l'ancien défaillant par un nouveau afin d'extraire la chaleur dégagée grâce à la résistance électrique du radiateur sèche-serviette.
Par ailleurs, pour faciliter le dépannage des sèche-serviettes, nous vous proposons des kits avec une résistance pour radiateur de salle de bain : autant pour un radiateur TAIGA qu'un sèche-serviette TAL de chez Acova.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici