Sécurité (40)

Pour la partie sécurité, la chaudière comprend de nombreuses pièces détachées chauffage. Au niveau de la partie chauffage, la sonde de température chauffage permet de s'assurer que l'eau chauffée grâce aux calories provenant du corps de chauffe ne provoque pas la surchauffe de la chaudière.
La thermistance est également une ctn chauffage qui agit comme une sonde de surchauffe.
Pour la partie sanitaire, la ntc sanitaire agit de la même manière cependant pour éviter que l'eau arrivant à chaque robinet (mélangeur ou mitigeur) soit trop chaude, voire brulante.
Dans une chaudière, chaque partie comprend une sécurité. C'est aussi le cas du côté de la vanne gaz de chaudière, qui délivre le combustible à l'appareil de chauffage. Le gaz est ensuite enflammé grâce à l'électrode d'allumage et la sonde ionisation s'assure que le gaz passe uniquement au bon moment. Sans elle, le gaz risque de sortir de l'appareil et atteindre à votre sécurité.
Les gaz brûlés depuis l'échangeur chauffage et le bruleur de chaudière sont ensuite évacués par le conduit de cheminée ou le conduit ventouse. Une sonde de sécurité SPOTT permet de savoir s'il y a des risques liés à ces gaz brûlés.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici