Robinetterie WC

La robinetterie de toilettes est composée de l'abattant et de ses accessoires de WC, du robinet flotteur et du mécanisme de chasse d'eau que vous pouvez associer au réservoir de toilettes.

Abattant de WC

L'abattant s'associe avec la lunette des wc que vous ayez des toilettes classiques, des wc suspendus ou encore des wc japonais. Certains abattants de wc sont déclipsables ou même auto-lavant. Le prix est bien souvent énonciateur de la qualité.

Le réservoir de WC

Le réservoir de toilettes peut être différemment selon si vous avez des WC suspendus, par exemple en étant inclu dans un meuble de WC, des WC classiques ou des WC japonais.
Pour l'installer correctement, il vous faudra une pipe longue qui permettra le raccord à un réservoir semi-bas ou même un réservoir attenant.
il existe des réservoir de chasse silencieux ou encore pour cuvelle posée au sol par exemple. Choisissez l'accessoire de robinetterie de WC qui convient à votre installation !

Robinet flotteur et mécanisme de chasse d'eau

Les toilettes nécessitent un robinet flotteur, à boule par exemple, qu'il soit standard ou compact. Pour améliorer le confort, pensez à en prendre un silencieux et répondant à la norme NF.
Le mécanisme de chasse permet de tirer la chasse dans vos toilettes et peut être à tirette avec un bouton chromée ou plus simple si vous recherchez un mécanisme de chasse pas cher. Des mécanismes de WC sont double volume à bouton poussoir ou à tirette double. Pour éviter que le bouton de commande de la chasse casse, préférez un mécanisme WC garantie 10 ans.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici