Disconnecteur (75)

Le disconnecteur de la chaudière est une pièce détachée chauffage permettant d'éviter que l'eau chaude sanitaire et l'eau de chauffage ne se mélangent. L'eau qui se trouve dans la partie chauffage comprend de la boue ferreuse ou des algues. Si ces éléments se propagent dans l'eau sanitaire, non seulement vous boirez une eau non potable et en plus vous aurez une chaudière en panne.
L'installation d'un disconnecteur sur une chaudière peut se faire par un technicien, un chauffagiste, ou bien par vous-même si vous êtes bricoleur.
Si vous avez un disconnecteur de chaudière frisquet qui fuit, ne le remplacez pas par un d'une autre marque ! De même, vous ne pouvez pas changer le disconnecteur d'une chaudière De Dietrich par un disconnecteur chaudière Saunier Duval Thema c23e. En faisant cela, vous risquez de tomber en panne une nouvelle fois ou bien de ne pas pouvoir l'installer. Cette pièce de sécurité chauffage est indispensable pour la chaudière.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici