Tête manuelle (10)

Le radiateur est un appareil de chauffage qui peut être soit un radiateur électrique (comme un sèche-serviette électrique par exemple) ou bien un radiateur à eau.
Dans le cas du radiateur à eau, le chauffage passe dans celui-ci grâce à une eau en circuit fermé. Cette eau passe dans la chaudière et prend la chaleur créée grâce à la combustion du gaz provenant du bloc gaz jusque dans le corps de chauffe.
L'eau chaude sanitaire prend, quant à elle, la chaleur qui provient de l'eau de chauffage grâce à un échangeur sanitaire, généralement un échangeur 20 plaques.
Chaque radiateur comprend une tête thermostatique ou une tête manuelle permettant de choisir la température dans la maison. Le robinet manuel pour radiateur ne prend pas en compte la température ambiante, elle ne fait que délivrer la chaleur selon l'ouverture de la vanne chauffage.
Quand vous avez une thermostat d'ambiance, couper chaque tête manuelle pour être sûr que la régulation thermostatique au niveau du thermostat lui-même puisse se faire correctement.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici