Embase - foyer (5)

Faire la maintenance du chauffe-eau nécessite dans un premier temps de déterminer la pièce détachée à changer sur le chauffe eau grâce à une pièce de rechange de chauffe-eau qui convient.
Il est possible de changer le thermostat de cumulus, si celui-ci ne permet plus d'avoir de l'eau chaude grâce au ballon d'eau chaude sanitaire.
Il se peut que le tartre fasse disfonctionner le chauffage, s'il est dans le cumulus. Dans ce cas-là, il faut détartrer le chauffe-eau grâce à une pompe à détartrer et un produit appelé détartrant.
Lors de la vidange du chauffe-eau pour procéder au détartrage du cumulus, il est possible d'avoir l'embase du chauffe-eau bloquée par le calcaire. Dans ce cas, il y a de fortes chances que vous ayez besoin de remplacer l'embase du ballon d'eau chaude sanitaire, aussi appelée foyer. Celle-ci est généralement à 5 trous (embase 5 trous avec anode parfois) ou bien cela peut être une embase 6 trous pour chauffe-eau.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici