Résistance blindée (92)

Le chauffe-eau comprend différentes pièces détachées chauffage qui permettent de faire circuler l'énergie provenant de la résistance blindée de cumulus jusqu'à vos robinets pour l'eau chaude sanitaire.
Contrairement à la résistance stéatite, la résistance blindée est une résistance immergée dans la cuve du ballon d'eau chaude. La résistance blindée de chauffe-eau est dirigée par une thermostat électrique situé au niveau de la platine sous le cumulus électrique.
Selon votre ballon électrique en place pour chauffer la maison ou l'appartement, choisissez la bonne résistance blindée : en monophasée ou triphasée.
La puissance de la résistance de chauffe-eau dépend de la taille de la cuve de cumulus en place, c'est à dire que vous aurez besoin de déterminer s'il vous faut plutôt une résistance de chauffe-eau en 600 watts, 1200 watts ou encore 2200 watts.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici