Equipement Protection Individuel (EPI)

Pour vous équiper lors de l'entretien de votre chaudière, du ramonage ou de toute autre nettoyage de printemps, pensez à prendre un masque de protection et des lunettes de protections. Pour manipuler des outils risqués ou qui abîment les doigts, de bons gants jetables ou anticoupure vous seront nécessaires.
Pour protéger votre corps, il existe des combinaisons aérées avec des cagoules élastiques. Les surchaussures protègent vos chaussures contre la salissure, les tâches et évite de les user.
Tous ces vêtements de travail sont ce qu'on appelle des epi, équipements de protection individuelle. Ce sont des vêtements de sécurité de travail professionnel que vous pouvez utiliser pour le bricolage et l'entretien de votre maison ou de votre appartement, voire pour tout autre chantier tant qu'ils répondent à la norme EPI.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici