Robinetterie génie climatique

Dans une chaufferie, plusieurs produits de chauffage et du génie climatique sont utilisés. La tuyauterie du réseau de chauffage est régulée par des vannes hydrauliques, comme la vanne à robinet sphérique gaz ou bien la vanne hydraulique avec une poignée à boisseau sphérique.
Un réducteur de pression s'installe dans la chaufferie pour éviter la surpression dans la tuyauterie qui arrive jusqu'à votre mitigeur évier ou bien votre mélangeur salle de bain.
Chaque clapet, bride ou écrou vous assure le bon fonctionnement hydraulique dans la chaufferie. Une soupape de sécurité est aussi une pièce détachée chauffage et chaufferie qui évite la surpression hydraulique.
Le compteur d'eau s'installe avec un robinet d'arrêt en amont et en aval pour être sûr de pouvoir changer le compteur individuel d'eau facilement, s'il est défectueux.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici