Traitement de l'eau

L'eau de chauffage comporte des particules métalliques qu'on nomme "boue noire". Elle doit être évacuer grâce à un désembouage chimique annuel grâce à un chauffagiste ou par vous-même. Il est aussi recommandé d'ajouter un filtre magnétique de désembouage pour désembouer de manière régulière l'eau du circuit de chauffage de la chaudière, qui pourrait rendre froid une partie des radiateurs.
Pour un désembouement, il vous faudra une pompe de désembouage et ses tuyaux que vous devrez raccorder à la barrette de la chaudière pour faire circuler l'eau de chauffage à l'intérieur de l'appareil de nettoyage.
Les circuits peuvent aussi subir le tartre d'une eau dure dûe à votre région. Pour procéder à l'entretien de la chaudière, il est nécessaire d'utiliser un détartrant adéquat. Un bon détergent permet d'éviter les problèmes de pièces détachées chaudière défectueuses.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici