Outillage électrique

L'outillage électrique est essentiel quand vous bricoler chez vous, dans votre garage ou votre atelier. Pour brancher plusieurs outils comme une scie (circulaire ou sauteuse), une perceuse visseuse, une ponceuse ou un perforateur voire une meuleuse, il vous faudra un enrouleur électrique. L'enrouleur électrique peut être automatique et avoir une alimentation spécifique (monophasée, triphasée) et d'une certaine longueur (10 mètres, 15 , 150, etc.).
Pour réchauffer des tuyaux, en hiver par exemple, utilisez un cordon chauffant d'une assez grande longueur.
Dans tous les cas, si vous travaillez dans un milieu somble il va vous falloir une lampe portable torch ou à led. Il en existe des rechargeables ou à piles. Pour avoir une meilleure vision dans la nuit, vous pouvez aussi vous munir d'une lampe de travail portative de type projecteur multiposition.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici