Circulateur chauffage (50)

Acheter un circulateur pour le chauffage nécessite de connaître auparavant la hauteur manométrique et la pression nécessaire pour l'installation de chauffage. Si vous avez une maison de trois étages par exemple, vous aurez besoin d'un circulateur différent d'un immeuble, plus apte à une utiliser une pompe simple puissante ou d'une pompe double pour le chauffage capable de pousser l'eau sur une plus grande distance.
Il existe la pompe simple et la pompe double. Le circulateur double, pour le chauffage; consiste à utiliser deux pompes simples ensembles pour diminuer l'effort fournit par chacune. La pompe double de chauffage peut aussi fonctionner par alternance, pour qu'une pompe puisse remplacer l'autre après un effort important. C'est une manière de sécuriser son installation de chauffage, en faisant en sorte que la seconde pompe de chauffage puisse remplacer le premier circulateur en panne, le jour où il l'est.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici