Détecteur d'humidité (1)

L'humidité est un fléau pour le batiment. Quand le taux d'hygrométrie est trop élevé, l'air devient insupportable. Les bactéries se développent dans la maison, tout comme les acariens, provoquant un air impur et enclin à vous faire tomber malade. Grâce au détecteur d'humidité, vous pouvez trouver d'où vient un taux d'humidité trop élevé.
En plus de développer les bactéries et de créer des champignons, la maison elle-même tombe malade : les murs sont humides, le plafond se dégrade, le papier peint se défait, ... Le mieux à faire est de déterminer d'où vient l'hygrométrie grâce au détecteur d'humidité puis d'installer des entrées d'air.
Les entrées d'air Anjos feront parfaitement l'affaire, à condition d'avoir une VMC fonctionnelle et des bouches d'aération. Si vous avez une VMC hygro, alors les bouches d'extraction et entrées d'air doivent aussi être en hygro.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici