Echangeur - Corps de chauffe (66)

Le corps de chauffe se trouve dans la chaudière et permet de bruler le combustible sortant du bloc gaz d'une chaudière gaz ou d'une chaudière condensation.
Il participe au confort thermique dans la maison tout comme différentes pièces détachées de chaudière telles que l'électrode d'allumage accompagnée de l'électrode ionisation, deux pièces de rechange chauffage qui participe à la combustion du gaz devenant ensuite un gaz brûlé évacué par le conduit ventouse.
On distingue deux échangeurs dans la chaudière :
L'échangeur chauffage, aussi appelé échangeur corps de chauffe, est donc la pièce détachée chauffage que nous avons détaillé précédemment, qui comprend un bruleur gaz à rampes pour bruler le combustible avec l'électrode d'allumage.
L'échangeur sanitaire, quant à lui, est utile pour faire passer la chaleur de l'eau de chauffage vers l'eau sanitaire qui circule dans chaque robinet mélangeur, mitigeur ou pommeau de douche.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici