Verres (8)

Pour voir l'intérieur d'un bruleur de chaudière, un gueulard est installé près de la flamme. On l'appelle aussi oeilleton car cette pièce détachée en verre permet de visionner du bout de l'oeil le combustible en train de chauffer et de diffuser la chaleur.
Cette chaleur passe du corps de chauffe à la tuyauterie de chauffage par transfert thermique et est diffusée dans les radiateurs comme dans le sèche-serviette.
En plus de circuler dans l'installation de chauffage par l'effet du circulateur de chaudière, cette eau de chauffage fait passer la chaleur à la tuyauterie sanitaire grâce à l'échangeur 20 plaques, c'est à dire l'échangeur sanitaire de chaudière.
L'eau chauffée de cette manière passe ensuite jusqu'à chaque robinet pour diffuser l'eau chaude sanitaire. C'est à dire jusqu'à chaque robinet mélangeur ou robinet mitigeur.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici