Isolation - Plaque et garniture céramique (135)

L'isolation thermique permet d'éviter que la chaleur provenant du corps de chauffe de la chaudière, c'est à dire l'échangeur chauffage, sorte de la chaudière par un autre moyen qu'un radiateur, un plancher chauffant ou bien un sèche serviette.
Autour de l'échangeur de chaudière se trouve la jupe chaude, une isolation de chaudière qui permet de garder la chaleur de la chambre de combustion. Cette chaleur passe ensuite dans la tuyauterie de chauffage, sécurisée grâce à différentes pièces détachées de chaudière (klixon, thermistance, ctn chauffage, ...)
La chaudière à condensation, à gaz ou fioul, comprend aussi des panneaux réfractaires pour s'assurer que le corps de chauffe inox puisse créer correctement la condensation nécessaire au fonctionnement de l'appareil thermique.
Dans un bruleur fioul ou bruleur gaz, une tresse en fibre de verre s'installe au niveau de la bride bruleur. Grâce à l'isolation pour bruleur, les calories ne sortent pas de l'appareil de chauffage.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici