Pompe et circulateur (128)

Chaque chaudière fonctionne en faisant circuler des calories provenant de la combustion énergétique (gaz, fioul ou condensation) depuis le bloc gazet le bruleur de chaudière vers chaque élément de chauffage : radiateurs, plancher chauffant ou encore seche-serviette.
La partie hydraulique de la chaudière comprend le vase d'expansion et la soupape 3 bar afin d'éviter la surpression dans le circuit de chauffage. La pompe de chaudière est aussi appelée circulateur de chauffage. L'eau rentre dans la pompe et est propulsée grâce au circulateur jusqu'aux radiateurs de la maison. La chaleur de diffuse alors puis l'eau revient jusque dans la chaudière pour recommencer son cycle, en passant par les différentes pièces détachées chaudière dont le circulateur (donc la pompe), le vase d'expansion ou encore le corps de chauffe.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici