Moteur de brûleur (35)

Le moteur qui se trouve dans le bruleur fioul que vous avez chez vous permet à l'extracteur d'air de pousser de l'oxygène vers la flamme. Cet air passe par le déflecteur d'air, une autre pièce détachée du bruleur de chaudière qui permet d'orienter l'oxygène à consommer avec le combustible fioul.
Cette flamme se crée alors de la combustion de ces deux éléments, dosant la puissance et l'énergie produite. Cela se transforme en énergie, en calories, qui permettent alors de provoquer de la chaleur dans le brûleur fioul.
Cette chaleur se diffuse ensuite dans la chaudière pour réchauffer l'eau du circuit de chauffage, passant dans chaque radiateur ou dans le plancher chauffant. Avec un bon équilibrage hydraulique (têtes thermostatiques notamment), le chauffage se diffuse correctement dans toute la maison.
La chaleur produite dans le bruleur fioul grâce à l'action de ses différentes pièces détachées permettent de chauffer l'eau que vous utilisez pour à travers chaque mitigeur évier que vous avez installé dans votre salle de bain ou votre cuisine. C'est ce qu'on appelle l'eau chaude sanitaire.
En somme, combiné à d'autres pièces de rechange chaudière et pièces de rechange bruleur, le moteur de volet d'air participe activement au confort qui se trouve dans l'ensemble de votre habitation.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici