Servomoteur (9)

Le servomoteur fonctionne avec un moteur de volet d'air. Il détermine l'angle du volet d'air pour faire passer plus ou moins d'oxygène dans le bruleur fioul ou bruleur gaz.
Cet air est ensuite diffusé après le volet d'air vers la flamme de combustion du bruleur, qui se mélange avec le combustible pour créer une flamme plus ou moins grande, plus ou moins puissante.
Cette flamme permet de créer de la chaleur, diffusée dans l'installation de chauffage de l'habitation. Les calories passent alors dans les radiateurs, à réguler grâce à une tête thermostatique sur chaque radiateur. Le chauffage se diffuse alors correctement, même dans un plancher chauffant.
Si le servomoteur de volet d'air du bruleur fioul est défectueux, alors remplacez-le par la bonne pièce de rechange chauffage, disponible sur notre site Expert by Net.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici