Vase d'expansion (210)

La chaudière comprend un vase d'expansion, considéré comme une pièce détachée chauffage importante afin d'éviter la surpression dans la chaudière.
En effet, le vase d'expansion comprend une membrane extensible pour absorber la pression. Entre la membrane de vase d'expansion et la partie métallique, de l'air est ajouté (ou bien de l'azote). Quand il n'y a plus d'air, le vase d'expansion ne fonctionne plus.
Il existe deux pièces détachées de ce type :
Le vase d'expansion chauffage, généralement rouge, qui est utilisé pour absorber la pression trop importante dans la partie tuyauterie chauffage de la chaudière.
Le vase d'expansion sanitaire est, quant à lui, utilisé pour absorber la pression de l'eau chaude sanitaire, quand cela est nécessaire.
Pour éviter que cette pièce détachée devienne une pièce de rechange chauffage, nous vous recommandons de bien entretenir la chaudière grâce au détartrage et au désembouage.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici