Veilleuse, brûleur et accessoire

Dans la chaudière, le bruleur est une pièce détachée de chauffage importante pour permettre la bonne combustion du gaz ou fioul.
Un bruleur pour chaudière condensation fonctionne d'une manière différente d'un brûleur pour chaudière ventouse traditionnel. Le bruleur de chaudière à flux forcé est similaire à celui d'une chaudière cheminée, c'est à dire qu'il chauffe le gaz par exemple, passant ensuite sa chaleur au réseau de chauffage ou d'eau chaude sanitaire.
Le bruleur de chaudière à condensation utilise un principe permettant de passer l'eau chauffée entre les parties du bruleur et de recycler la chaleur de l'air avant de la rejeter, froide et sous forme liquide. La condensation créée par la chaudière à condensation comprend un pH élevé, à neutraliser avant d'être rejetée aux égouts.
La veilleuse pour chaudière fioul est une pièce de rechange pour la combustion du fuel. A celle-ci s'ajoute un injecteur de veilleuse pour bruleur de chaudière. Grâce au bruleur, à la veilleuse et à l'injecteur veilleuse, la chaleur produite dans la chaudière est utilisable pour chauffer votre maison via les radiateurs, le plancher chauffant ou le sèche-serviette.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici