Aspirateur professionnel (4)

Pour bricoler dans la maison ou dans le garage, rien de mieux qu'être équipé d'un aspirateur professionnel pour nettoyer les débris et la poussière. Nettoyer après les travaux est une tâche bien souvent fastidieuse, surtout quand il s'agit d'aspirer des débris de murs, des copeaux de bois ou encore de nettoyer un sol poussiéreux après avoir eu l'envie de casser un mur pour agrandir sa cuisine.
Quand on s'apprête à choisir un aspirateur professionnel, il est conseillé de s'assurer que les accessoires de bricolage conviennent : la longueur du câble électrique soit assez grande (au moins 7 ou 8 mètres). Un flexible transparent pour aspirateur permet de mieux voir à quel endroit un débris risque de boucher l'appareil, surtout quand on aspire des gros déchets. La cuve de l'outil doit être assez grande (au moins 30 litres) et le moteur assez puissant (un moteur vortex est idéal pour bricoler chez soi).

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici