Autres pièces hydrauliques (149)

La partie hydraulique de la chaudière est composée de différentes pièces détachées permettant à l'eau de ville de venir jusqu'à chaque robinet mitigeur ou mélangeur tout en la chauffant. Le bloc hydraulique, composé généralement d'une vanne 3 voies, d'une membrane sanitaire et d'une soupape 7 bar, permet cette diffusion de l'eau. Un servo-moteur de vanne 3 voies dirige l'eau.
L'échangeur à plaques met en contact indirectement l'eau de chauffage et l'eau sanitaire pour créer un transfert thermique. L’eau chauffée par l' échangeur thermique passe alors dans la tuyauterie sanitaire. La ctn sanitaire, c'est à dire la sonde de sécurité sanitaire, indique si l'eau est trop chaude. Dans ce cas-là, le circuit imprimé arrête la chaudière et indique un code défaut.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici