La vanne thermostatique est devenue incontournable pour optimiser le confort d’un logement et réduire la consommation d’énergie. Installée sur un radiateur, elle permet de réguler la température de chaque pièce de manière précise.
Concrètement, vous décidez du niveau de chaleur souhaité, et la vanne ajuste automatiquement le débit d’eau chaude q...
Voir plusLa vanne thermostatique est devenue incontournable pour optimiser le confort d’un logement et réduire la consommation d’énergie. Installée sur un radiateur, elle permet de réguler la température de chaque pièce de manière précise.
Concrètement, vous décidez du niveau de chaleur souhaité, et la vanne ajuste automatiquement le débit d’eau chaude qui circule dans le radiateur. Résultat : une chaleur homogène, adaptée à vos besoins, et surtout moins de gaspillage énergétique.
Chez ExpertByNet, nous proposons des vannes thermostatiques fiables et faciles à installer, idéales pour les particuliers qui veulent moderniser leur installation. Que vous soyez en rénovation ou que vous cherchiez simplement à améliorer le confort de votre chauffage, nos modèles sont compatibles avec de nombreux radiateurs et conformes aux normes actuelles. En choisissant une vanne thermostatique de qualité, vous combinez confort, économies et simplicité d’utilisation.
Voir moins
Chargement...
Référence constructeur : GIACOMINI R422X132 Raccord 3/8" Thermostatisable Série FER Tête en haut...
Référence constructeur : GIACOMINI R422X133 Raccord 1/2" Thermostatisable Série FER Tête en haut...
Corps droit M28 1/2 EN215F Kv0,55 (m3/h à BP 2K)
Référence constructeur : GIACOMINI R432X033 Raccord 1/2" x 16 Thermostatisable Série alésage Tête...
Destinée aux installations de chauffage à bitube avec pompe
raccordement fileté DN15 Ø1/2" M 30X1,5 laiton nickelé
Corps droit M28 3/8 EN215F Kv0,55 (m3/h à BP 2K)
Référence constructeur : GIACOMINI R402X133 Raccord 1/2" Série FER Thermostatisable Livré avec...
Corps droit M28 3/4 EN215F Kv0,95 (m3/h à BP 2K)
raccordement fileté DN10 Ø3/8" M 30X1,5 laiton nickelé