Soupape et groupe de sécurité (214)

Le groupe de sécurité est une pièce détachée pour chauffe-eau et une pièce de rechange de chaudière permet d'éviter la surpression dans l'installation de chauffage.
Cette surpression hydraulique risque d'abîmer l'intérieur du cumulus et les composants du chauffe-eau. Si vous souhaitez éviter le dépannage du ballon électrique, la pose d'un groupe de sécurité et d'un vase d'expansion est nécessaire. Ces deux pièces détachées de chauffage sont recommandées pour préserver votre installation thermique.
La soupape de sécurité est aussi une pièce détachée chaudière qui permet d'absorber la pression jusqu'à une certaine pression. Par exemple une soupape sanitaire pour chaudière laisse passer 7 à 8 bars de pression généralement, tandis que la soupape chauffage est tarée à 3 bars.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici