Filtre magnétique (7)

La chaudière est un appareil de chauffage relié aux radiateurs et au plancher chauffant par la tuyauterie. Le circuit de chauffage est en métal, tout comme différentes pièces détachées de chaudière qui se trouvent dans l'appareil.
Avec le temps, l'eau qui passe les calories de la chaudière aux radiateurs transportent de la boue ferreuse, de la magnétite, qui peut engendrer la panne de la chaudière ou un circulateur qui fonctionne mal par exemple.
Contre la boue dans la chaudière, un filtre magnétique permet d'attirer jusqu'à son aimant le liquide ferreux de la chaudière et d'éviter que celle-ci se déplace à nouveau dans la chaudière.
Le pot à boue magnétique permet de préserver la chaudière durant de longues années tout en évitant de remplacer le circulateur, la soupape 3 bar ou encore le vase d'expansion. En somme, le filtre magnétique est un accessoire de chaudière qui participe à l'entretien du chauffage.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici