Circuit imprimé (19)

Votre chaudière comprend un circuit imprimé caché derrière le tableau de commande. Il contrôle l'ensemble de l'appareil et donne des consignes après avoir reçu les informations des pièces de sécurité. Par exemple, la sonde de sécurité chauffage (ctn) envoie au circuit imprimé (par exemple un circuit imprimé niagara delta 24 ff) une information indiquant une surchauffe au niveau de la tuyauterie proche de l'échangeur thermique et le circuit de commande stoppe la chaudière.
Quand vous souhaitez changer la température de la chaudière en manipulant les boutons sur le tableau de commande, le circuit imprimé indique au circuit de chauffage qu'il faut diminuer la chaleur réalisée au niveau du brûleur qui consume le combustible du bloc gaz.
Le circuit imprimé est le cerveau de votre chaudière. Sans lui, votre chaudière est en panne. Poser un thermostat d’ambiance permet de réguler le chauffage de manière automatique selon la température ambiante et aide le circuit imprimé dans son objectif de vous apporter du confort.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici