Protection installation (14)

Dans une installation de chauffage, type chaudière ou bien chauffe-eau, la maintenance et la réparation sont une part importante pour assurer un bon fonctionnement du chauffage.
En plus de procéder au changement d'une pièce détachée de chauffage comme une soupape 3 bars, ou d'une résistance stéatite dans un cumulus, la maintenance doit se faire par le détartrage et le désembouage.
On utilise alors une pompe de désembouage et d'un désembouant pour évacuer la magnétite (boue magnétique) et les algues qui se forment dans la tuyauterie entre la chaudière et les radiateurs, ou bien depuis le chauffe-eau.
La pompe de détartrage s'utilse de la même manière pour détartrer une chaudière pour procéder au détartrage du chauffe-eau. un détartrant passe depuis la pompe à détartrer.
Après avoir agit sur l'appareil de chauffage, il est temps de protéger l'installation thermique. Pour cela, utiliser un neutralisant passiviant permettant de rendre comme neuve votre chaudière ou votre cumulus.
Tout au long de l'année, vous pouvez aussi utiliser un nettoyant chaudière ou un nettoyant de circuit de chauffage.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici