Durite, gaine et collier (12)

La durite pour la chaudière fait partie des petites pièces détachées chauffage qui permettent son fonctionnement et qui doit être changée en cas de fuite. Pour maintenir certaines parties, comme une gaine ou la durite elle-même, un collier de fixation est à utiliser. Contrairement aux clips, le collier se serre et se fixe grâce à un système de vis.
En plus des composants de chaudière, l'appareil de chauffage comprend diverses pièces détachées pour le chauffage et pour le sanitaire. L'eau chaude sanitaire concerne la vanne 3 voies contrôlée par le servo-moteur, la soupape 7 bar et le clapet anti-retour avec sa membrane hydraulique. Tout cela compose le bloc hydraulique ou les blocs sanitaire selon la chaudière en place.
La partie chauffage comprend l' échangeur thermique avec le bruleur, le bloc gaz qui envoie le combustible subissant l'étincelle de l'électrode d'allumage, la soupape chauffage et bien d'autres éléments.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici