Joint à lèvre (18)

La chaudière comprend de nombreux joints qui permettent l'étanchéité au niveau du chauffage comme de l'hydraulique. Par exemple, la vanne 3 voies s'installe sur la tuyauterie sanitaire de la chaudière avec des joints hydrauliques pour éviter une fuite dans la chaudière.
Le joint de chauffe-eau électrique se place en dessous du cumulus, au niveau de la platine du ballon électrique. C'est une pièce détachée de cumulus importante pour s'assurer que la cuve du chauffage ne fuit pas.
Le joint à lèvre de ballon électrique est une pièce de rechange à préserver du tartre, c'est à dire du calcaire qui se forme suite au fait de chauffer l'eau dans le cumulus, grâce à la résistance électrique (qu'il s'agisse de la résistance blindée ou résistance stéatite).

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici