Pièces électrique

Si vous avez une panne électrique sur la chaudière ou sur le chauffe-eau, il va falloir changer la pièce détachée de chauffage concernée.
Le bouton poussoir sur une chaudière est un switch on off sur lequel appuyer pour permettre le réarmement de la chaudière ou encore changer la température de la chaudière. Un bouton à pivoter est une pièce de rechange chauffage utile lorsque vous souhaitez paramétrer le chauffage de la maison.
Pour la partie sanitaire, c'est à dire la partie hydraulique de la chaudière, le potentiomètre fait partie des pièces de rechange ECS dont vous pourriez avoir besoin pour le confort de votre eau sanitaire.
Le disjoncteur s'installe dans le tableau de commande pour mettre hors tension la chaudière ou bien allumer la chaudière. Si vous avez opté pour une réduction énergétique auprès de votre fournisseur d'énergie, assurez-vous d'installer un disjoncteur jour nuit qui ne soit pas bruyant.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici