Thermostat climatisation (9)

Pour régler la température d'une climatisation, vous pouvez utiliser un thermostat d'ambiance ou un thermostat connecté sans fil ou bien filaire.
Le climatiseur split multibloc comme monobloc peut être contrôlé par une télécommande infrarouge ou par un appareil de régulation de type thermostat, à condition qu'il fonctionne avec le froid et des températures négatives. S'il fonctionne pour une clim, alors il fonctionne également pour une PAC (pompe à chaleur) que vous pouvez utiliser pour rafraichir votre intérieur ou le réchauffer.
Si la température ne change pas grâce au thermostat de climatisation, il se peut que votre appareil de climatisation soit défectueux. Dans ce cas là, consultez notre rubrique de pièces détachées clim et pompe à chaleur. Un thermostat digital règle la température tandis que le climatiseur crée du froid en évacuer la chaleur quand il fait trop chaud à la maison.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici