Pièces détachées climatisation

Sur un climatiseur mobile ou multibloc, il peut arriver que des pièces détachées de froid soient à changer.
Il faut bien déterminer la marque et le type de sa clim ou pompe à chaleur (PAC) et ses caractéristiques: est-elle monobloc ? Multibloc ? Est-ce qu'il s'agit d'une clim réversible (c'est à dire de faire l'effet pompe à chaleur l'hiver et climatiseur l'été) ?
La climatisation dans la maison devient tout aussi pertinente que le chauffage en hiver avec une chaudière ou un chauffe-eau.
Ce type d'appareil pour rafraîchir une pièce peut tomber en panne, et dans ce cas il vous faudra des pièces détachées de climatisation spécifiques. Une clim peut avoir besoin de nouveaux filtres, un nouveau compresseur, une hélice pour l'unité intérieure ou extérieure, ou encore un détendeur neuf.
Quand on passe sur un système de climatisation plus développé et plus imposant, des servomoteurs, des vannes et des robinets peuvent être nécessaires.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici