Câble et fil haute tension (73)

Le câblage de chaudière permettent au tableau de commande comprenant le circuit imprimé de contrôler l'appareil de chauffage.
Le câble de chaudière assurer la sécurité en permettant la communication entre chaque pièce détachée liée au chauffage ou à la partie sanitaire. Par exemple, une sonde de sécurité de type ctn chauffage ou ntc sanitaire informa la chaudière, ou plutôt son circuit imprimé, qu'il y a un dysfonctionnement pouvant entrainer la panne de la chaudière.
Pour la partie combustion, l'électrode d'allumage est relié par des câbles haute tension, aussi appelé câble HT autant pour l'électrode d'allumage que pour l'électrode ionisation.
C'est grâce à cet ensemble de câbles et fils haute tension que la chaudière ordonne, contrôle et fait fonctionner chaque pièce détachée chauffage qui se trouve en elle.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici