Pochettes et kits joints (55)

Chaque joint dans une chaudière est important. Si l'un d'entre provoque la panne de la chaudière, alors c'est qu'il est défectueux et qu'il provoque une fuite.
L'utilité du joint dans un appareil de chauffage peut se trouver au niveau de l'hydraulique (vanne 3 voies, échangeur à plaques, ...), du combustible (bloc gaz, bruleur fioul, ...) ou encore sur le circuit de chauffage.
Le joint d'échangeur sanitaire se trouve au niveau de l'arrivée d'eau sanitaire, la sortie de l'eau chaude sanitaire, puis à l'entrée et à la sortie de l'eau de chauffage. Sans ces joints, il y aurait une fuite dans la chaudière et celle-ci serait inutilisable.
Le joint du bloc gaz est une pièce détachée qui permet de rendre la vanne gaz étanche, afin d'éviter que le gaz ne s'échappe dans la chaudière et dans la maison.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici