Filtre magnétique - Désemboueur

Désembouer la chaudière permet d'augmenter la durée de vie de votre appareil de chauffage. Pour cela, il existe deux types de désembouage.
Le premier est le désembouage chimique, qui se fait avec une pompe à désembouer la chaudière et un désembouant. Ce produit doit passer dans le circuit de chauffage pour pouvoir évacuer la magnétite, boue noire dans le chauffage, créée à partir des particules provenant de la tuyauterie métallique et de tout ce qui participe à la circulation de l'eau de chauffage.
La seconde méthode est utile sur la longueur : il s'agit d'installer un filtre magnétique à installer sous la chaudière. Ce pot à boue magnétique comprend un aimant puissant qui attire à lui chaque particule de magnétite qui ne peut plus s'échapper jusqu'au circulateur de chaudière ou jusqu'à toute autre pièce de rechange chaudière.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici