Thermistance (26)

La chaudière à gaz ou la chaudière fioul permet de chauffer la maison à partir d'un combustible. Pour assurer la sécurité des habitants, chaque partie comprend un élément de sécurité spécifique.
La ctn chauffage s'assure que la température d'eau chaude soit bonne et la ntc sanitaire évite que l'eau chaude sortant du robinet mitigeur ou mélangeur.
Pour éviter la surchauffe au niveau du corps de chauffe, la thermistance est présente près de l'échangeur chauffage.
Cette sécurité est un klixon, c'est à dire une pièce détachée chauffage qui disjoncte à partir d'une certaine température. Par exemple un klixon de type sécurité de surchauffe 110 degrés détecte la température dans la tuyauterie et indique au circuit imprimé de chaudière qu'une surchauffe est en cours.
Grâce au klixon pour chaudière, vous évitez de changer une pièce détachée de chaudière ou que vous subissiez une panne de chaudière.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici