Vanne droit manuel (10)

Le radiateur à eau fonctionne en association avec la chaudière gaz ou chaudière fioul. L'eau chaude du circuit de chauffage est chauffée par la partie combustion de chaudière gaz par exemple, c'est à dire par l'action du bloc gaz qui diffuse le combustible dans le corps de chauffe, permettant de brûler le gaz grâce à l'électrode d'allumage. L'électrode ionisation permet de contrôler le bon fonctionnement de l'électrode d'allumage.
Toute cette énergie qui passe dans le circuit de chauffage monte jusqu'à chaque radiateur, qui diffuse les calories, selon l'ouverture de la vanne de radiateur.
Si la chaudière ne fonctionne pas avec un thermostat d'ambiance, alors le chauffage est régulé par la vanne manuelle ou la vanne thermostatique de radiateur.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici