Outillage climatisation

Les outils de climatisation sont spécifiquement conçus pour des professionnels du froid. La balance doit être étalonnée et permet de mesurer la quantité de fluide frigorifique dans une bouteille répondant aux normes de la climatisation actuelle. De nombreux outils de mesure et de contrôle sont utilisés, en passant par le détecteur de fuites du fluide frigorigène jusqu'aux pompes à vide permettant d'aspirer jusque dans la bouteille de récupération de fluide frigorifique. Pour mesurer la pression dans une clim ou une pompe à chaleur, on utilise un manifold, ce qui correspond à deux manomètres : un pour la haute pression et un pour la basse pression.
Pour créer des raccords frigorifiques, on utilise une dudgeonnière. Il existe cependant des dudgeons déjà préparés qui peuvent aussi être des raccords à sertir.








Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici