Disjoncteur (1)

Allumer le chauffe-eau électrique nécessite d’installer un disjoncteur auparavant. Ce disjoncteur permet d’alimenter le cumulus en électricité pour ensuite chauffer l’eau sanitaire de la maison.
Pour chauffer l’eau du cumulus, la résistance blindée (ou résistance stéatite selon le modèle de chauffe-eau électrique) permet de diffuser la chaleur dans la cuve comprenant l’eau et l’anode sacrificielle.
Le thermostat de chauffe-eau indique jusqu’à quelle température la résistance blindée doit chauffer, il s’agit bien souvent d’un thermostat à réarmement ou bien d’un thermostat à bulbes.
Toutes ces pièces détachées de ballon électrique permettent son bon fonctionnement, tout comme le disjoncteur utilisé à allumer le chauffe-eau électrique ou éteindre le cumulus.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici