Brûleur (2)

Le brûleur de chaudière permet de brûler le combustible qui passe depuis le bloc gaz et brûlé par la flamme provoquée au niveau de l'électrode d'allumage. En cas de problème la sonde de ionisation est une pièce détachée chauffage pour la sécurité.
Au-dessus du bruleur, le corps de chauffe permet de faire le transfert de chaleur entre le serpentin de chaudière et l'eau de chauffage.
Si l'eau de chauffage est trop chaude, alors une sécurité de type klixon s'active et envoie l'information au circuit imprimé situé dans le tableau de bord. Il s'agit de la ctn chauffage, différente de la ntc sanitaire utile au niveau de l'échangeur sanitaire de chaudière.
Le bruleur passe donc la chaleur à l'eau de chauffage et ensuite cette chaleur se passe via l'échangeur à plaques dans l'eau chaude sortant de votre robinet mitigeur ou robinet mélangeur.

Filtrer

Disponibilité

TRIER



Produits par page

Accepter

En visitant ce site vous acceptez l’utilisation de cookies pour l’amélioration de la qualité de votre visite et la mesure de la fréquentation de nos services, ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies cliquez-ici