



Pour le SAV d'un condensateur : utilisez la référence 87387029230. Ce condensateur ELM LEBLANC est une pièce de rechange pour clim et PAC. Sa puissance est de 6.3MF et de 470VAC. Retrouvez la référence 87387029230 sur des modèles ONDEA mais aussi sur des modèles BOSCH-THERMOTECH.
La pièce et ses caractéristiques
Information relative à la sécurité :
Pour vous prémunir contre tout risque électrique, veillez à couper l'alimentation électrique de la charge avant toute intervention. En cas de doute, ne prenez pas le risque d'une mauvaise installation : Demandez conseil auprès d'une personne qualifié, d'un électricien .
Les chaudières murales Elm Leblanc, souvent compactes et performantes, requièrent des pièces précises. Notre expertise couvre les trois principaux domaines d'intervention pour les chaudières à condensation et les modèles basse température.
Notre stock est constamment mis à jour pour répondre aux besoins de maintenance des gammes les plus installées :
Régulation et Électronique : Cartes électroniques de puissance et d'affichage (y compris pour les modèles à technologie Bosch), sondes de température et thermostats.
Circuits de Combustion : Blocs gaz, électrodes, ventilateurs (extracteurs) pour les modèles à ventouse et corps de chauffe.
Hydraulique : Vannes trois voies, échangeurs à plaques pour l'eau chaude sanitaire (ECS) instantanée, blocs hydrauliques et circulateurs.
Bien que les noms de modèles soient reconnaissables (ex: Megalis Condensation), les composants internes peuvent varier selon l'année de fabrication. Il est impératif d'identifier la référence unique de votre appareil.
Localisez la plaque signalétique sur votre appareil Elm Leblanc (souvent sous le capot ou à côté du tableau de bord).
Notez le code produit complet (souvent alphanumérique) pour garantir la compatibilité absolue de la pièce de rechange.
Le conseil ExpertByNet : Si votre chaudière est raccordée à un thermostat Bosch, vérifiez également la compatibilité du protocole de communication (Bus ou On/Off). Le remplacement de la carte électronique doit souvent s'accompagner d'une vérification du bloc gaz pour les modèles les plus anciens.
Faites confiance à notre expertise pour l'achat de vos pièces détachées Elm Leblanc et assurez la pérennité de votre confort thermique.
Livraison gratuite dès 60€ en France
Livraison rapide 24/48h
Paiement en 3 fois sans frais (France)
30 jours pour retourner un produit